Un policier du commissariat de Somain dans le Nord s’est donné la mort avec son arme alors qu’il était en service.
Le fonctionnaire, âgé de 42 ans, s’est donné la mort vers 21 heures dimanche soir dans le sous-sol du commissariat de la ville de Somain dans le département du Nord en utilisant son arme de service.
Selon une source syndicale, le policier « s’est tiré une balle, dans le sous-sol du commissariat« , où il travaillait depuis deux années.
Selon cette source, l’homme n’aurait pas laissé de lettre pour expliquer ce geste dramatique. Malgré l’arrivée rapide du SMUR et des sapeurs-pompiers, l’homme n’a pu être sauvé.
D’après le quotidien la Voix du Nord, le fonctionnaire de police était en service au moment des faits. Une enquête a été ouverte pour tenter d’éclaircir l’affaire.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.