D’après une information révélée par Le Parisien, un individu âgé de 24 ans est dans le coma suite à une chute dans le métro parisien dans la nuit de dimanche à lundi. L’incident a eu lieu au moment d’un contrôle de police.
Poursuivie par des policiers après avoir refusé de prendre un ticket de métro, à la station Châtelet, cette personne est tombée d’un escalier au moment d’être interpellée par les forces de l’ordre.
Selon l’enquête qui a été prise en charge par l’IGS, l’inspection générale des services, l’homme a jeté un couteau en direction des policiers, avant de tomber et d’être immobilisé par un taser.
Conséquence de sa chute, cet individu souffre de fractures au crâne et a été transporté à l’Hôtel Dieu. Il se trouve ce matin toujours entre la vie et la mort.
La sécurité routière cristallise les préoccupations gouvernementales, qui se manifestent par l'annonce d'une qualification symbolique inédite : celle d'« homicide routier ».
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
Les facteurs qui influencent le choix des Français de faire des enfants sont nombreux et complexes