Les services de gendarmerie ont annoncé avoir retrouvé un homme mort dans une voiture sur la commune de San Nicolao de Moriani en Haute-Corse ce vendredi 31 mai.
Selon une source proche de l’enquête, la gendarmerie a découvert un homme tué de plusieurs balles dans le corps sur la commune de San Nicolao de Moriani dans le département de la Haute-Corse.
François Masini a été retrouvé mort au volant de sa voiture, touché par plusieurs balles, vraisemblablement avec un fusil de chasse. L’homme âgé d’une quarantaine d’année aurait été touché au niveau du thorax et de la tête.
Le quotidien Corse-Matin, publie sur son site internet qu’aux alentours de « 11 heures ce vendredi matin, la gendarmerie a été alerté de la présence d’un homme sans vie sur la commune de San Nicolao de Moriani en Plaine Orientale. Le corps de François Masini, âgé d’une quarantaine d’années et originaire de Santa-Reparata di Moriani, se trouvait au volant d’un véhicule qui porte des impacts de chevrotine ».
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.