Le tirage de l’Euromillions de ce vendredi 17 mai constitue l’un des plus gros jackpots de l’année avec près de 62 millions d’euros mis en jeu par les loteries partenaires de la Française des jeux !
Alors qu’une nouvelle fois mardi dernier personne en Europe n’était parvenu à trouver les cinq bons numéros avec les deux étoiles pour décrocher les 50 millions d’euros proposés, ce tirage du vendredi 17 mai mettait en jeu l’exceptionnelle somme de 62 millions d’euros, soit 12 millions d’euros supplémentaires.
Bien que des millions de joueurs se ruent chaque semaine en Europe chez leur buraliste ou sur internet sur le site Fdj.fr pour tenter leur chance de devenir millionnaire, les gros jackpots de ce type ont tendance à attirer encore plus de joueurs.
Et ce tirage vaut véritablement la peine, car aucun joueur n’a réussi jusque là à trouver la bonne grille depuis le 29 mars 2013. Un français était en effet devenu multimillionnaire en remportant 132 millions d’euros. De quoi faire vraiment plaisir à son entourage et à sa famille…
Malheureusement, aucun joueur n’a trouvé tous les bons numéros en Europe pour ce tirage de vendredi… la cagnotte du mardi 21 mai s’élèvera donc à 71 millions d’euros !
Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.