Pour ce tirage du mardi 14 mai, 50 millions d’euros étaient en jeu, une somme exceptionnelle pour l’Euromillions qui n’avait pas connu de jackpot aussi important depuis le mois de mars dernier !
Vendredi dernier personne n’a encore réussi à trouver les 5 bons numéros et les deux étoiles permettant de remporter la coquette somme de 42 millions d’euros. Alors la Fdj et les autres loteries européennes ont mis en jeu pour ce tirage du lundi quelques millions d’euros de plus, soit 50 millions.
Autant sur le mois de mars de nombreuses personnes avaient remporté de gros jackpots, comme ce français reparti un chèque conséquent de 132 millions le 29 mars 2013, autant sur le mois de mai seuls des « petits » gagnants ont trouvé plusieurs fois la bonne combinaison, mais sans les deux numéros étoiles… Ce qui n’est bien sûr pas suffisant pour décrocher le gros lot.
Mais cela est très avantageux, car cela permet d’avoir aussi de plus grosses tirelires à décrocher pour les prochains joueurs. Avec 50 millions d’euros, il est certain que vous avez été des centaines de milliers de joueurs à cocher des grilles un peu partout en Europe !
Hélas… encore une fois, personne n’a trouvé tous les numéros et les deux numéros chance… ce sont donc 62 millions d’euros qui seront mis en jeu pour la cagnotte du vendredi 17 mai 2013! Vérifiez si vous avez tout de même gagné quelque chose…
Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.