Il semblerait que les jackpots de l’Euromillions soient voués à grossir de plus en plus avec 32 millions d’euros proposés pour ce tirage du mardi 7 mai, qui n’a pas trouvé preneur…
La cagnotte n’est en effet toujours pas tombée depuis plusieurs semaines maintenant faisant ainsi grimper la cagnotte de ce loto européen à 32 millions d’euros.
Et pire, lors du tirage de vendredi dernier, personne en France n’était parvenu à trouver ne serait-ce que les cinq bons numéros avec une seule étoile ! Seules trois personnes avaient coché les 5 bons numéros, mais sans étoiles…
Ces grilles gagnantes leur avaient tout de même permis de remporter la jolie somme de près 64 500 euros, ce qui n’est pas négligeable en ces périodes de crises économiques et qui permet à certains de pouvoir sortir la tête de l’eau. Ce qui est un peu l’objectif visé lorsque l’on achète une grille à la Française des Jeux, ou tout du moins de ne plus avoir à travailler !
Ce mardi soir, le jackpot n’est pas tombé, ce sont donc près de 42 millions d’euros qui seront en jeudi vendredi 10 mai.
Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.