Avec un tirage, certes pas astronomique, cet Euromillions du 30 avril proposait la jolie somme de 15 millions d’euros !
Une fois n’est pas coutume, le tirage de l’Euromillions de ce mardi proposait une cagnotte de « seulement » 15 millions d’euros, malgré les millions de joueurs européens qui se rendent dans leur commerce préféré ou sur internet pour cocher une grille.
En effet, les précédents jackpots ayant tous été gagnés lors des tirages du mois d’avril, ce loto ne pouvait donc proposer que 15 millions d’euros. Habituellement, quand personne ne gagne, les sommes sont reportées sur les tirages suivants, faisant ainsi grimper parfois les sommes mises en jeu jusqu’à plusieurs centaines de millions d’euros !
Cela est plutôt rare, mais l’on a déjà vu des jackpots à plus de 150 millions d’euros… De quoi largement subvenir aux besoins de sa famille, voire même de son village ! Toujours est-il qu’il n’y a pas de gagnant au premier rang ce soir, ce sont donc 25 millions d’euros qui seront en jeu lors du prochain tirage, vendredi prochain.
Les rapports de ce tirage sont disponibles. Dans tous les cas, merci de vous référer au Journal Officiel pour valider vos gains.
Rapports tirage Euromillions du 30 avril 2013
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.