La déclaration de patrimoine des ministres publiée le 15 avril sur le site Gouvernement.fr a réalisé un record d’audience en seulement quelques heures.
La curiosité des internautes, concernant la publication de déclaration du patrimoine des membres du gouvernement Ayrault, a permis au site officiel des ministres de réaliser ses plus beaux scores avec un record de 1,4 million de visites sur la seule journée de lundi.
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a dévoilé ce chiffre sur France Inter. « Il y a eu 1,4 million de visiteurs sur le site de Matignon« , a-t-il dit au journaliste de la matinale, Patrick Cohen.
Cela constitue un véritable record lorsque l’on compare ces chiffres à ceux enregistrés habituellement. En effet, les statistiques publiées régulièrement sur le site Gouvernement.fr, nous montrent que cette journée a enregistré plus du double de trafic qu’un mois entier ! Sur le mois de mars 2013 par exemple, Gouvenement.fr réalise 671 300 visites alors que pour la seule journée du 15 avril 2013 1,4 millions de personnes l’ont visité.
Le précédent pic d’audience du site se situe au mois de mai 2012 lors de la publication officielle des membres du gouvernement du président Hollande, fraîchement élu. Le site avait réalisé un trafic de près de 1,3 million de visites.
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.