Après plus de 40 ans de tradition populaire autour de ses fameuses blagues, la marque Carambar aurait décidé d’arrêter les drôleries sur ses emballages.
La marque a en effet envoyé un communiqué de presse sur Instagram annonçant pour la date du 15 avril prochain, l’arrêt des blagues Carambar. Les dirigeants ont expliqué leur décision « Les blagues Carambar seront remplacées par des exercices ludo-éducatifs. Conscient que les enjeux de la transmission des savoirs vont au-delà de la mission de l’école, Carambar a décidé de montrer l’exemple et de participer, à sa façon, à l’éducation des plus jeunes« .
A la place des blagues qui nous faisaient rire ( ou pas ), on trouvera donc des devinettes un peu moins marrantes du type « Retrouvez la bonne orthographe : échalote, échallote, échalotte ». En quelques minutes, cette nouvelle a chagriné des milliers de nostalgiques sur les réseaux sociaux : sur Twitter, le Buzz a été remarquable puisque le mot Carambar s’est retrouvé en Trending Topics, les sujets les plus partagés.
Pourtant, certains regardent cette annonce avec un peu de scepticisme car c’est bientôt le 1er avril et il se pourrait bien que la marque prépare une nouvelle blague. On sait en effet que Carambar est en train de se lancer dans une grande campagne marketing pour changer de slogan qui deviendrait « Carambar, c’est du sérieux« . Pour communiquer sur ces nouveautés à venir, Carambar a créé des vidéos pour faire monter l’intérêt des internautes. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont parvenus à faire parler d’eux !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ewkJkJhAVOo
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.