×
google news

Paris : un chauffard ivre tue deux policiers en voiture

Police française

Un homme âgé de 22 ans conduisant un 4×4 en état d’ébriété a été interpellé après avoir tué deux policiers de la BAC en percutant leur voiture.

Police française

L’accident s’est produit alors que les deux agents de la BAC (Brigade anti-criminalité) poursuivaient un 4×4 Range Rover qui roulait à vive allure sur le périphérique Nord entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle.

Selon le ministère, le véhicule avait été pris en chasse par les policiers suite à de nombreuses infractions au Code de la route. Les deux hommes à bord du Range Rover étaient une première fois parvenus à semer les policiers, avant de percuter par l’arrière un autre véhicule de police qui avait été alerté.

D’après les premières informations, le conducteur du véhicule était en état d’ébriété et en « défaut de permis« .

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, « se rendra dans la journée auprès des camarades des policiers tués« , a fait savoir le porte-parole du ministère.

« Le ministre présente ses condoléances aux familles et aux proches des policiers et souhaite que toute la lumière soit faite sur les circonstances exactes de ce drame« .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi