Dans les grandes enseignes de restauration rapide, il n’est pas inhabituel d’être mécontent de ce qu’on retrouve dans son assiette. Mais cette femme de la ville de Lomme dans le Nord a été plus que choquée lorsqu’elle a découvert une grenouille dans son plat.
La mère de famille, qui dégustait une salade dans un restaurant Buffalo Grill, a eu la désagréable surprise d’y trouver une grenouille morte. Elle témoigne « J’avais à peine mangé trois bouchées de ma salade, que je suis tombé sur une grenouille, bien verte et bien visqueuse», et trop dégoûtée, toute la famille a insisté pour ne pas payer l’addition. La direction a accepté de faire un geste commercial en leur offrant des bons d’achat pour tenter de se rattraper. Mais le couple de parents a décidé de porter plainte contre le restaurant qui assure ne plus jamais vouloir y retourner.
L’enseigne a réagi à propos de cette affaire sur son compte Facebook . »La Direction de Buffalo Grill tient à exprimer à cette famille ses sincères regrets concernant cet incident inadmissible et incompréhensible au regard de l’ensemble des dispositifs de contrôle sanitaire et de qualité existants au sein de ses restaurants. La Direction des restaurants Buffalo Grill a de suite lancé une grande enquête en interne et auprès de nos fournisseurs pour déterminer l’origine et les circonstances de cet incident. Toutes les conséquences en seront bien évidemment tirées« .
J’espère vraiment pas trouver une grenouille dans ma petite salade buffalo…
un bon d’achat c’est débile pour des gens qui ne vont plus jamais retourner dans ce resto !
Une bonne petite grenouille en salade, puis du bon cheval avec les lasagnes…hum c’est bon tout ça!
Aw, ca change des vers,cafard et autres insectes…mais ca reste toujours autant dégueulasse…
Buffalo, ne sont pas non plus très futé, déjà avec le scandal de la vache folle, ils avaient eu de très gros problèmes, mais là c’est plus grave, car ça ne vient pas du fournisseur, ça vient carrément du cuisinier (quel cuisinier un tant soit peu attentionné ne remarque pas la grenouille quand il prépare la salade?).
Enfin bon, tous ces scandales sanitaires ne donnent pas envie d’aller au restaurant…
Pour avoir travaillé dans la restauration rapide (produit non frais) je peux assurer que l’hygiène et de mise. (Bien sûr si le directeur ou la directrice fait bien son métier).. Bref, je trouve incroyable que la direction ait accepté de faire un geste commercial en leur offrant des bons d’achat. Un bon d’achat et quoi encore ..
Bonjour,
j’ai retenu un haut le cœur. C’est écœurant, mais a part faire de plates excuses et proposer un dédommagement en bons d’achat, il faut surtout gerer le bad buzz de cette histoire sur le net. Après, l’hygiène dans ces enseignes dépend beaucoup du directeur de restaurant.