Désireuse sans doute d’ouvrir ses portes au plus grand nombre, la célèbre enseigne de restauration rapide va proposer dès la semaine prochaine du camembert à ses clients.
McDonald’s poursuit sa révolution. Consciente de devoir s’adapter aux demandes de ses clients et aux besoins de la société actuelle, l’entreprise américaine a décidé de lancer, dès la semaine prochaine, une vaste campagne de sensibilisation aux fromages français, parmi lesquels du comté, du fromage à raclette et à fondue… et du camembert. Concrètement, la célèbre chaine de fast-food, plutôt habituée jusque-là au bœuf et au poulet, veut inciter à la consommation du fromage en proposant un burger spécialement conçu pour l’occasion.
« La logique, c’est cette intersection qu’on essaie de trouver en permanence entre notre métier, qui est le hamburger, et la culture alimentaire française, a justifié auprès de l’AFP Nawfal Trabelsi, le directeur général de McDonald’s France. L’une des grandes forces de McDonald’s est sa capacité à conserver un vrai ADN, tout en l’enrichissant de la culture alimentaire des pays dans lesquels on opère. » Pendant deux mois, les aficionados du McDo pourront se laisser tenter par ce menu 100% fromage, une initiative visant à « être au plus prêt du goût des consommateurs. » En revanche, rien ne dit que l’enseigne poursuivra dans cette direction après cette période d’essai.
Voir les commentaires
beurk... ben pour le nouveau burger de ronald je passe mon tour sans soucis...