Selon le quotidien La Montagne, un homme a été retrouvé ce matin mort dans l’église Sainte-Thérèse à Clermont-Ferrand, agenouillé devant l’autel avec un couteau dans la gorge.
L’homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé par une paroissienne ce matin mort devant l’autel de l’église Sainte-Thérèse de Clermond-Ferrand. Il a été découvert agenouillé en train de prier avec un couteau planté en travers de la gorge.
Selon le procureur, il s’agirait d’un suicide même si toutes les hypothèses possibles sont envisagées par la police. Une autopsie sera réalisée dans le cours de la journée.
L’homme était à genoux devant l’autel, le visage collé au sol de l’église avec son couteau dans la gorge quand la paroissienne l’a découvert. « C’est une paroissienne qui a découvert le corps et est venue prévenir un de mes collègues qui a prévenu les secours. Et donc ensuite les pompiers et le Samu sont arrivés, la personne était allongée et inconsciente« , a expliqué Pascal Girard, curé de la paroisse Sainte-Anne de Montjuzet à Clermont-Ferrand.
Laisser un commentaire