Une enquête pour tentative d’homicide volontaire a été ouverte ce lundi après qu’un individu ait tiré sur le véhicule de location du chanteur La Fouine.
« La victime se faisait déposer à son domicile par son chauffeur peu avant 5 heures, quand son véhicule a été la cible de tirs« , a indiqué une source judiciaire, précisant que le chanteur avait « entendu deux coups de feu« .
Le rappeur a donc décidé d’appeler les forces de police « en disant qu’on lui avait tiré dessus« , a expliqué une source judiciaire.
C’est à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) que l’attaque a eu lieu. Un homme serait sorti dans la rue armé d’un fusil 22 long rifle et aurait tiré à deux reprises sur le véhicule de location qui venait de déposer le chanteur. L’homme se serait ensuite enfui dans les rues adjacentes.
Bien que le rappeur La Fouine ait décidé de ne pas porter plainte, une enquête a toutefois été ouverte, qui sera confiée au service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Voir les commentaires
Et comme par hasard il sort son dernier album aujourd'hui ! Si c'est pas pour faire le buzz ça !
fai comme moi je nai jamais porter plainte