La mère de famille avait été retrouvée jeudi tuée à coup de couteau et de deux pierres dans le secteur de Courbessac, un quartier résidentiel de Nîmes.
« Un homme a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi dans le cadre de l’enquête sur la mort d’une joggeuse découverte tuée à l’arme blanche sur un chemin dans le secteur de Courbessac, un quartier résidentiel de Nîmes », a annoncé la procureure de Nîmes, Laure Beccuau.
D’après Europe 1, le portrait-robot diffusé dans le voisinage aurait permis d’identifier britannique résidant à 300 mètres du lieu du crime. La femme portait des traces d’agressions sexuelles, mais n’aurait pas été violée. Selon une source proche du dossier, l’homme mis en garde à vue présentait des traces de griffures provoquées par des ronces.
Son domicile a été perquisitionné et des prélèvements ADN vont être effectués pour les comparer à ceux retrouvés sur la scène du crime. L’homme a nié toute implication dans cette affaire.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.