C’est au cours d’une enquête sur une affaire de violence que la police de Marseille est tombée sur un véritable arsenal au domicile d’une femme de 61 ans.
Au total, ce sont quatre personnes qui ont été interpellées, dont un homme connu des services de police et trois femmes.
Lors d’une perquisition dans le cadre d’une enquête sur des faits de violences concernant un jeune homme de 30 ans, que les policiers ont découvert un arsenal de guerre.
Ils ont ainsi découvert chez cette femme de 61 ans, une proche de la personne interpellée, un stock d’armes impressionnant : une mitrailleuse, une kalachnikov, un fusil à pompe, plusieurs revolvers, des chargeurs et des munitions, ainsi que des uniformes de la police française.
Plus inquiétant encore, un pain qui pourrait être de l’explosif a également été trouvé dans cet appartement de la cité de la Rouguière, situé dans la banlieue Est de Marseille.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.