« C’est un imbécile. Il sera aussi désastreux que Zapatero! », aurait ainsi déclaré Karl Lagerfeld dans la presse espagnole la semaine dernière au sujet de François Hollande.
Mais c’est une version que dément l’intéressé. Invité du 20h de France 2, le couturier s’en est expliqué avec Laurent Delahousse : « Evidemment je n’ai pas dit ça, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas à m’excuser puisque je n’ai pas dit le mot qu’ils ont mis en espagnol, je ne parle pas espagnol […], donc je ne sais pas très bien ce qu’ils ont dit. C’était une discussion pendant trois heures, sans rien d’autre, sur tous les sujets. […] Je n’ai jamais traité M. Hollande de… je ne sais pas ce qu’on me fait dire, je n’en sais rien. »
Karl Lagerfeld est même allé plus loin en allant à contre-pied de ses premières soi-disant déclarations, qualifiant cette fois le président de la République d’homme « drôle, spirituel et très très intelligent », faisant référence à une émission avec Guillaume Durand qu’il avait regardée.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.