« Victime » d’un buzz dans la journée de mardi avec un extrait de sa dernière chanson « Cybernight » et passé à l’antenne d’Europe 1, Christophe Hondelatte a réagit sur sa page Facebook, n’hésitant pas à accuser de « voleurs », les personnes incriminées.
« Rien de tout cela ne s’est fait avec mon assentiment, ni celui de mes partenaires dans ce projet « indé ». J’ignore par quels moyens Mr JOUBERT s’est procuré cette copie de travail. A ce jour, je ne dispose même pas moi même, du master de Cybernight, c’est dire … » écrivait ainsi hier l’ancien animateur, avant de faire marche arrière et de publier directement sur YouTube sa chanson !
Puisque c’est parti …c’est parti !
Voici donc la bonne version de CYBERNIGHT, et EN ENTIER !
L’image est est fixe … mais je vous rassure, mais vous n’échapperez pas à un clip « maison », au moins aussi beau que celui de Dr House …
Et si tout cela avait été orchestré depuis le début ? En attendant un début de réponse, vous pouvez écouter la chanson de Christophe Hondelatte, qui sera par ailleurs en concert le 4 décembre à paris au Batofar, et le 6 décembre à Nantes Salle Michelet …
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.