Enfin un bonne nouvelle sur le front de l’emploi : alors que la France a dépassé les trois millions de chômeurs, Orange de son côté annonce vouloir recruter.
Si l’arrivée de Free Mobile oblige certains opérateurs comme Bouygues Telecom et SFR à licencier, France Télécom-Orange semble avoir mieux digérer la percée du nouvel arrivant sur le marché de la téléphonie mobile et prévoit donc de recruter 4000 personnes entre 2013 et 2015. Des contrats à durée indéterminée et localisés en France, comme l’a expliqué le groupe dans un communiqué . « Malgré un contexte économique difficile, qui se traduit par une baisse de l’activité et des marges du Groupe, liés notamment à l’arrivée du 4ème opérateur mobile, France Télécom-Orange a réaffirmé sa priorité de préserver l’emploi de chacun de ses salariés en France et de continuer à recruter pour répondre aux enjeux de l’avenir« .
Mais ce qu’il faut tout de même rappeler c’est que l’opérateur devra faire face à de nombreux départs en retraite (près de 9 000 sur la même période) : ce qui a pour conséquence une baisse mathématique des effectifs de la marque, soit 5000 salariés en moins d’ici 2015.
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.