Nouveau rebondissement dans l’affaire qui secoue actuellement le monde du handball et les frères Karabatic.
Mis en examen après leur garde à vue dans l’histoire des paris truqués, ce sont cette fois les avocats de Luka et de Nikola Karabatic qui vont porter plainte contre des policiers. Mes Phung et Dupond-Moretti ont déposé plainte auprès du procureur de la République de Montpellier, pour « menace et acte d’intimidation commis envers un avocat en vue d’influencer son comportement« , d’après les informations de Midi Libre. La défense ayant subi des pressions lors de la garde à vue, ils ont donc décidé de contre-attaquer.
« Les policiers ont employé avec moi les bonnes vieilles techniques d’intimidation policière qu’ils appliquent avec les gardés à vue. Mais moi, je suis un avocat, qui est là pour assister des gens en situation de fragilité » explique aussi Me Michaël Corbier, l’un des avocats des frères Karabatic et de leurs compagnes.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.