Après l’élection de François Hollande à la présidence de la république, Valérie Trierweiler avait déclenché un scandale avec un simple tweet de soutient à Olivier Falorni.
La première Dame de France n’avait alors pas conscience qu’elle n’était plus « une simple citoyenne » et assure dans une interview accordée à Ouest France que cette maladresse ne se « reproduira pas ».
C’était une erreur que je regrette. J’ai été maladroite puisque cela a été mal interprété. Je n’avais pas encore réalisé que je n’étais plus seulement une simple citoyenne. Cela ne se reproduira pas. Quant à ce que, François et moi, nous nous sommes dit, cela relève « des affaires privées » et restera donc privé !
Pour rappel, dans son tweet de juin dernier, Valérie Trierweiler soutenait ouvertement Olivier Falorni, adversaire de Ségolène Royal, dans la bataille aux législatives à La Rochelle. L’ancienne compagne de François Hollande avait d’ailleurs été battue, et se fait depuis très discrète sur la scène médiatique… tout comme la première Dame de France !
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.