La marque discount de Bouygues Telecom, B&You, commercialisera le 10 septembre prochain une carte prépayée à usage illimité.
Fortement attaquée depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie, notamment avec ses forfaits à 2 euros, Bouygues Telecom a décidé de répliquer en commercialisant des cartes prépayées qui ne seront pas soumises à une durée de validité comme c’est habituellement le cas.
« Le principal frein au marché des cartes prépayées, c’est que les recharges sont soumises à une durée de validité« , a expliqué Caroline Lehericey, directrice de B&You, au cours d’une conférence de presse. « B&You a souhaité faire voler en éclat cette contrainte avec la seule carte prépayée sans durée de validité, apportant une liberté totale » au consommateur, et avec « les tarifs les moins chers du marché« .
Ces cartes sim ne seront disponibles à la vente que sur le site internet de B&You au tarif de 4,99 euros et les recharges pourront par la suite être achetées dans 50 000 points de vente en France à un tarif unique de 10 centimes la minute voix, 5 centimes le SMS et 5 centimes le mégaoctet.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.