Invitée ce matin de BFM-TV, la présidente du FN Marine Le Pen a promis qu’il y aurait une « action de grande ampleur » afin de donner la parole aux Français concernant le débat sur le Traité européen qui doit être examiné à l’Assemblée au mois d’octobre.
« Nous ferons une action de grande ampleur pour redonner la parole à ceux qui sont toujours les Français oubliés, les Français invisibles, ceux à qui on ne demande pas leur avis« , a-t-elle déclaré sur BFM-TV. Cette action permettra, d’après elle, aux Français d' »exprimer directement à leurs dirigeants ce qu’ils pensent de ce traité européen« .
Elle considère ainsi être « le porte-parole de tous ceux à qui on ne demande jamais l’avis mais qui subissent directement les conséquences des choix qui sont faits« .
Pour rejeter ce Traité européen, Marine Le Pen compte organiser une « grande campagne politique avec toute une série de supports pour que les Français puissent exprimer leur désaccord avec la cure d’austérité qu’on est en train de préparer et le transfert de la peut-être dernière des souverainetés qu’il nous restait et que l’Union européenne ne s’était pas encore accaparée« .
Selon elle, si Mr Hollande et le gouvernement n’organisent pas de référendum c’est « parce qu’ils savent que les Français vont dire non« .
Retrouvez cette intervention dans la vidéo ci-dessous (à 9 min 15) :
Le Deltacron possède la génétique de la variante omicron et les génomes de la variante delta. Vingt-cinq cas ont déjà été détectés dans le monde.