Catégories: France
|
29 août 2012 15 h 32 min

Un habitant d’Evreux en colère contre le groupe Tryo

Partager

Un plombier de 24 ans habitant à Evreux a de bonnes raison d'en vouloir au groupe Tryo, à cause de qui, il à subi un harcèlement téléphonique ces derniers jours.

Un plombier de 24 ans habitant à Evreux a de bonnes raison d’en vouloir au groupe Tryo, à cause de qui, il à subi un harcèlement téléphonique ces derniers jours.
En effet dans une chanson appelée  » Du cinéma «  présente sur le nouvel album du groupe paru ce lundi,le chanteur Guizmo s’adresse aux auditeurs ainsi  » Tu peux m’appeler au… Appelle-moi «  glissant au passage un numéro de portable se trouvant être celui du jeune habitant d’Evreux.

Ayant reçu plus d’une centaine d’appels et des dizaines de SMS, Anthony De Sousa a reçu lundi soir un appel de Sébastien Pujol, le producteur du groupe qui a tenu à lui présenter ses excuses et à lui proposer de lui racheter un nouveau forfait.

Toutefois, le jeune homme qui ne souhaite pas changer de numéro pour des raisons professionnelles reste fâché envers le groupe.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.