Catégories: France
|
29 août 2012 10 h 16 min

Fabius reconnait une certaine déception dans l’opinion publique

Partager

Le ministre des Affaires étrangères a reconnu mercredi qu'il pouvait y avoir une "certaine déception" dans l'opinion sur l'action du gouvernement.

Le ministre des Affaires étrangères a reconnu mercredi qu’il pouvait y avoir une « certaine déception » dans l’opinion sur l’action du gouvernement.
Il a évoqué le temps nécessaire pour mener les changements engagés et a appelé à faire davantage de em> »pédagogie ».

« On a trouvé une situation économique et sociale très difficile, on a engagé des changements mais ça met du temps, donc il peut y avoir effectivement une certaine déception », a-t-il déclaré sur France Inter.

 » Il faut expliquer ce que l’on fait, bien tracer les perspectives, faire de la pédagogie et de l’action en même temps « , a-t-il ajouté.

Selon le baromètre mensuel Ipsos pour Le Point publié lundi, la cote de popularité de François Hollande a chuté de 11 points en août.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.