Les plans du palais de l’Élysée, du ministère de l’Intérieur et de la préfecture de police de Paris ont été volé ce dimanche alors qu’il se trouvaient dans une voiture stationnée à proximité de la gare de Lyon, à Paris.
Les plans qui se trouvaient sur une clé USB, ont été dérobé à un entrepreneur en charge de l’installation des réseaux de fibre optique dans ces bâtiments, qui était venu récupérer un proche à la gare.
Ces documents n’étant pas cryptés, ils seront visibles sans aucune gêne par n’importe qui, reste désormais à savoir si ce vol était ciblé dans le but de récupérer ces informations, ou s’il s’agissait d’un vol à la roulotte commis au hasard.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?