Catégories: France
|
15 août 2012 16 h 30 min

Eure-et-Loir : un homme soupçonné d’avoir noyé sa mère

Partager

Un homme âgé de 62 ans vient d'être écroué à la maison d'arrêt de Chartres, après avoir été soupçonné d'avoir poussé sa mère de 88 ans dans un lac pour la noyer.

Un homme âgé de 62 ans vient d’être écroué à la maison d’arrêt de Chartres, après avoir été soupçonné d’avoir poussé sa mère de 88 ans dans un lac pour la noyer.
Le suspect a été mis en examen hier soir pour homicide volontaire avec préméditation, c’est lui qui avait prévenu la police de la disparition de sa mère du domicile où il vivait avec son épouse à Beaumont-les-Autels.

Les policiers ont immédiatement mis en place des recherches qui ont abouti à la découverte du corps de la victime dans un lac à quelques centaines de mètres de la maison du suspect.

Le fils, interrogé par la police, aurait tenu un discours peu cohérent avant de finalement avouer ne plus supporter la dégénérescence de sa mère.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.