2012 devrait être une année record pour les recettes issues des radars en France.
Les recettes des radars français devraient en effet dépasser le record 639 millions d’euros enregistré l’an passé, selon Les Echos qui citent l’Agence nationale du traitement automatisé des infractions.
Les recettes ont atteint 324 millions d’euros au premier semestre.
« En tenant compte de la corrélation du trafic selon les saisons, l’année 2012 pourrait rapporter entre 675 et 700 millions d’euros », a déclaré l’agence citée.
Un expert cité par Les Echos parle d’« un relâchement des automobilistes et une légère augmentation de la vitesse moyenne ».
On notera aussi les 679 nouveaux radars depuis 2009, notamment ceux installés pour contrôler le respect des feux rouges.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Voir les commentaires
on nous prend pour des citrons , quand la moitié des français abandonneront la voiture ,ça fera en plus des millions de chômeurs en plus , comme si il y en avait pas assez !... c'est la vérité , les usines automobile fermes petit à petit , la sidérurgie morfle aussi , car elle perd aussi des commandes , les hopitaux , moins de travail , donc vont fermer les hôpitaux plus rentable , c'est un jeu de domino , tout coule !... les associations contre les chauffards , veulent faire bien , mais ils s'y prennent très mal , ils ruinent les pays par leur folie , trop drastroniens !...
ceux qui sont pressés,c'est normal qu'on les prennent pour des citrons,