×
google news

Un homme reçoit plus de 6 kg de cannabis par la poste

Un homme âgé de 27 ans vient d'être condamné à trois ans de prison dont 18 mois fermes, pour avoir reçu un colis contenant 6,4 kg de cannabis.

Un homme âgé de 27 ans vient d’être condamné à trois ans de prison dont 18 mois fermes, pour avoir reçu un colis contenant 6,4 kg de cannabis.
La marchandise était dissimulée dans des boites décoratives et des paniers, alors que selon le suspect, il s’agirait d’un cadeau venu d’un ami de Togo, qui voulait le remercier de son hospitalité.

Ce sont les services de la Poste qui ont jugé le colis suspect et qui l’ont transmis aux douanes, après un examen aux rayons x qui a révélé le contenu du colis, l’homme a été interpellé par la police d’Angoulême qui l’a placé en garde à vue.

 » Il a soutenu que le paquet lui avait été adressé par un ami qu’il avait hébergé et lui avait dit qu’il lui enverrai un colis pour le remercier. Mais il ne s’attendait pas à recevoir un tel colis «  a expliqué le vice-procureur du Tribunal d’Angoûleme, Cyril Vidalie, précisant que le suspect avait été condamné pour  » importation et détention de produits stupéfiants « .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi