Un homme âgé de 90 ans a tué sa femme de 89 ans à l’aide d’une arme blanche, dans une maison de retraite de Reims hier, avant de tenter de se suicider.
Le suspect aurait frappé à plusieurs reprises son épouse au niveau du cou à l’aide d’une arme blanche, avant de se frapper à son tour, sans mettre ses jours en danger.
Intercepté par la police de Reims, l’homme a immédiatement été conduit au CHU de Reims sous escorte policière avant d’être placé en garde à vue, il sera présenté à un juge dès que son étant le lui permettra.
» L’homme aurait signifié aux secours que sa femme était atteinte de la maladie d’Alzheimer à un stade avancé et qu’ils avaient décidé tous les deux de mettre fin à leurs jours « a-il été expliqué au parquet de Reims.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.