Catégories: France
|
7 août 2012 8 h 36 min

2 morts dans une prise d’otages à Dijon

Partager

Un homme d'une trentaine d'années retenait à son domicile de Dijon les parents de son ex-compagne.

Un homme d’une trentaine d’années retenait à son domicile de Dijon les parents de son ex-compagne.
La prise d’otages s’est finalement terminée dans un bain de sang : la mère et le forcené ont été retrouvés morts, tandis que le père était en état de choc.

 » Le GIPN intervenu à l’intérieur de l’appartement vers 22H30 a découvert le corps de la dame et de l’auteur de la séquestration, tandis que le conjoint a été retrouvé prostré en état de choc « , a déclaré le procureur de la République de Dijon, hier soir.

Le couple était récemment séparé. Les parents de son ex-concubine étaient venus récupérer des affaires au domicile de l’homme. Inquiète de ne pas les voir revenir, la jeune femme avait prévenu la police.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?