La commission Européenne qui est chargée de réglementer la concurrence en Europe exprime ses craintes vis à vis du groupe pharmaceutique Servier.
Elle soupçonne le laboratoire de s’être entendu avec certains fabricants de médicaments génériques afin de retarder l’entrée sur le marché d’un traitement cardio-vasculaire appelé le Périndopril.
Cette entente aurait pour but de limiter la diffusion du traitement générique qui, étant moins cher, représente un manque à gagner important pour les laboratoires Servier dès lors qu’il est distribué.
Jouant de leur position dominante sur le marché pharmaceutiques, le groupe Servier aurait simplement prié les fabricants de génériques de retarder volontairement la sortie de leur traitement afin de favoriser le géant Servier.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.