L’homme de 22 ans accusé d’avoir tué dimanche soir une mère et sa fille dans le nord de Paris en les percutant avec sa voiture, conduisait sans permis.
L’homme ainsi que les quatre occupants de la BMW qu’il conduisait, avaient pris la fuite avant d’être arrêté quelques minutes après par les forces de l’ordre. Déjà condamné par le passé pour des faits de » conduite sous l’emprise de stupéfiants « et » refus d’obtempérer aggravé « à de la prison ferme, il s’était vu retirer son permis en juin 2012 pour un grave excès de vitesse. Le taux d’alcoolémie du suspect relevé après l’accident se situait entre 0,5 et 0,8 gramme soit un niveau contraventionnel. Manuel Valls qui s’est exprimé au sujet de ce drame à déclaré, » On ne relâchera pas la pression sur ceux qui violent le code de la route et qui ont ces comportements de chauffards qui mènent à ce type de drames « .
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.