C’est a Mulhouse que la police est parvenue à retrouver une voiture dont le conducteur avait pris la fuite, à l’intérieur de laquelle se trouvaient pas moins de 180 kg de cannabis.
Des agents de la police judiciaire avaient pris le véhicule en filature jusqu’à ce qu’il s’arrête entre Mulhouse et la commune voisine de Riedisheim. Le conducteur sans doute alerté de sa surveillance s’est alors enfui sans que le police ne parvienne à l’intercepter malgré le dispositif mis en place. C’est en ouvrant le coffre de la voiture que les inspecteurs ont trouvé près de 200 kilos de résine de cannabis. La police a indiqué que deux hommes avaient été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.