Quatre agents de police qui procédaient à une interpellation à Bouguenais ont été pris à partie et frappé par plusieurs individus.
Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi quand quatre policiers de la BAC ont pris en chasse un automobiliste qui tentait de se soustraire à un contrôle dans la banlieue de Nantes, ce dernier les a conduits jusqu’à un camp de gens du voyage où » les policiers ont été pris à partie par plusieurs personnes et frappés, dont un au niveau du visage. Ils ont reçu des coups de pied, des coups de poing et de bâton « , a expliqué Brigitte Lamy la procureure de la République de Nantes.
L’un des policiers blessé qui souffre d’une fracture de la mâchoire a été hospitalisé. A l’heure actuelle, deux suspects ont été arrêté et placé en détention provisoire, alors que l’enquête pour identifier tous les agresseurs continue.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.