Ségolène Royal est revenue hier, sur RTL, sur sa récente défaite aux législatives et
Le moment viendra où je serai utile à mon pays dans la fonction qui me sera proposée, a expliqué Ségolène Royal, sans préciser quel rôle elle comptait jouer, alors que lui semblait promis le poste de Présidente de l’Assemblée Nationale.
» J’ai été victime de cette trahison-là. C’est un coup extrêmement dur. Mais, maintenant je suis à la tête de la région Poitou-Charentes, – ce qui est très important pour le redressement économique du pays -, je continue de servir mon pays « , a déclaré l’ancienne candidate à la présidentielle.
» J’ai vu que tous les jours, on me prête une nouvelle fonction, mais je n’ai rien demandé « », a t-elle ajouté.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Un utilisateur de Twitter partage un clip d'une version de la série Netflix, "The Squid Game", avec une différence, celle-ci comporte des scènes pornographiques.