Un homme qui devait être interpellé ce matin par la gendarmerie à son domicile en raison d’un comportement violent, a ouvert le feu sur les gendarmes sans les toucher.
Actuellement une équipe d’une vingtaine d’hommes du GIGN se trouve devant le domicile de l’homme à Marcillac (Gironde), au nord de Bordeaux. L’homme aurait ouvert le feu à au moins trois reprises en direction des gendarmes et est donc considéré comme dangereux, l’équipe d’alerte du Groupe d’intervention de la gendarmerie a rejoint les lieux par avion. Après l’affaire de l’agence CIC de Toulouse la semaine dernière, les hommes du GIGN on décidément un planning bien chargé en ce moment.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.