L'opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d'accès internet va ouvrir une boutique de 600 m² dans le 8ème arrondissement de Paris, au rez-de-chaussée de son siège.
L’opérateur de téléphonie mobile et fournisseur d’accès internet va ouvrir une boutique de 600 m² dans le 8ème arrondissement de Paris, au rez-de-chaussée de son siège.
« Sur un marché mature où quasiment tous les foyers sont équipés de fixes et de mobiles avoir une implantation physique raisonnable va nous permettre de faciliter la vie de nos abonnés actuels et d’en conquérir certains qui ne seraient pas venus sans boutiques, ainsi que d’être plus efficace dans le service après vente« , a déclaré Maxime Lombardini, le directeur général d’Illiad, maison-mère de Free.
Le groupe Free, qui détient déjà sept boutiques en France, compte encore en ouvrir une vingtaine dont à Valenciennes, Pau et dans la ville bretonne de Lorient.
Malgré cela, et bien que le groupe estime important d’avoir une « présence de la marque au niveau physique« , Free ne compte « certainement pas ouvrir 1.000 boutiques » comme certains des ses concurrents. « On y va de manière pragmatique et raisonnable, on n’a pas un plan de déploiement massif et mécanique« , a-t-il annoncé.
Laisser un commentaire