Selon la Fédération des experts et bureaux de contrôle des ascenseurs (Fiebca), plus de 70% des ascenseurs ne serait pas conforme à la loi et aux règles de sécurité, tous ces appareils nécessiteraient des travaux pour se conformer aux nouvelles règles de sécurité qui seront prochainement mises en place.
L’étude menée portait sur un échantillon de 2.400 contrôles techniques menés en 2012. Sur les appareils contrôlés, 20% ne seraient pas en règle par rapport aux mesures de sécurité entrée en vigueur au 31 décembre 2010, alors que 60% des appareils nécessitent encore des travaux « significatifs » pour être en accord avec les nouvelles règles de sécurité qui entreront en vigueur d’ici le 3 juillet 2013.
La plupart des appareils défectueux ont été localisé dans les copropriétés où » on ne voit pas beaucoup de mouvement « d’après Hervé Lasseigne, président de la Fiebca.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?