En ce jeudi 21 juin, jour de fête de la musique, les villes de Strasbourg et Mulhouse ont dû renoncer aux festivités, la faute à la météo, annonçant de violents orages de niveau orange dès la fin d'aprés-midi.
En ce jeudi 21 juin, jour de fête de la musique, les villes de Strasbourg et Mulhouse ont dû renoncer aux festivités, la faute à la météo, annonçant de violents orages de niveau orange dès la fin d’aprés-midi.
Alors que des milliers de personnes étaient attendus dans les villes Alsaciennes, les prévisions de météo France qui annoncent également des vents à prés de 100 km/h, ont incité les municipalités à faire preuve de prudence en annulant les animations prévues ce soir. Même constat du coté d’Abbeville (Somme), de Metz et de Nancy, où la prudence est de mise, pour pallier à tout risque d’accidents, les municipalités ont décidé de ne pas célébrer la musique cette année.
Dans le Nord Pas-de-Calais, un appel à la vigilance a été diffusé, les préfectures invitant à » surveiller de près les structures temporaires dédies à ces événements, telles que les tentes. «
Laisser un commentaire