Le député écologiste Noël Mamère, s’est aujourd’hui prononcé en faveur du vote des étrangers non communautaires aux élections locales, selon lui la société y est prête.
Mais pour que cette réforme soit effective, Noël Mamère sait qu’il devra compter sur le soutien de certains parlementaires de droite, » il y a aujourd’hui à l’Assemblée nationale et au Sénat des hommes et des femmes de la droite (…) qui vont comprendre que la société est déjà prête au vote des étrangers. J’espère que l’on arrivera à convaincre ceux de droite qui nous sont nécessaires pour obtenir cette réforme de la Constitution. « A déclaré le député-maire sur France Inter.
Pour valider cette réforme, une majorité des trois cinquièmes des parlementaires réunis en Congrès est nécessaire, l’autre alternative possible est celle d’un référendum.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.