Stéphane Courbit, en garde à vue depuis lundi dans le cadre de l’affaire Bettencourt, est sorti libre des locaux de la Brigade financière hier soir.
Les médias annonçant cette libération ne connaissaient pas le sort des deux autres personnes qui avaient aussi été placé en garde à vue : Maître Pascal Wilhelm et l’ex-infirmier de la milliardaire.
Ils avaient été interpellés dans le cadre de faits d’abus de faiblesse pour lesquels la justice a de forts soupçons.
En question, un investissement de Liliane Bettencourt réalisé en mai 2011 d’un montant de 143,7 millions d’euros dans la société de Stéphane Courbit, avec comme intermédiaire Maître Wilhelm, qui était aussi l’avocat de Stéphane Courbit!
Stéphane Courbit avait donné plusieurs interviews récemment pour s’expliquer, indiquant n’avoir jamais demandé d’argent à Liliane Bettencourt.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.