Les réactions se multiplient pour commenter le tweet désormais célèbre de Valérie Trierweiler pour soutenir l’opposant à Ségolène Royal…
» Cette affaire ridiculise notre pays, ridiculise le chef de l’Etat « , a affirmé Eric Ciotti, le président du conseil général des Alpes-maritimes sur France Inter.
Le socialiste Claude Bartolone n’y est pas allé avec la petite cuillère, expliquant : » C’est une faute « », sur Canal+. Le président du conseil général de Seine-Saint-Denis a ajouté : » Un tweet ça va, deux tweets, bonjour les dégâts. «
Pour RTL, la compagne de François Hollande assume son écrit et aurait déclaré : » Il est idiot de parler de jalousie dans cette affaire « .
Enfin, selon Europe 1, François Hollande, averti par un collaborateur, a été » très en colère « et » atteint « .
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.