Le député UMP Éric Raoult souhaite voir l’ex-président de la République récompensé d’un prix Nobel de la paix pour son » maintien de la paix dans le monde lors de son mandat. «
Le maire de Rancy évoque notamment la libération d’Ingrid Betancourt et la gestion du cas Libyen avec les actions menées contre le colonel Kadhafi.
» Je suis actuellement en train d’adresser une lettre à tous les députés et sénateurs, quelle que soit leur appartenance, au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, et au Comité du prix Nobel à Stockholm « a déclaré Éric Raoult.
Henri Guaino lui ne s’est pas prononcé en faveur de cette possibilité, » Je ne m’associe pas à cette démarche parce qu’elle n’est pas vraiment d’actualité « a-il estimé.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.