Un voyageur du vol Montréal-Paris raconte sur son blog avoir voyagé à côté du dépeceur!
L’homme, qui se dit homosexuel, raconte sur son site : » On s’installe dans l’avion, il y a trois places par rangée, une place est vide a coté du hublot. On espère secrètement être seuls avec mon chéri. Le dernier passager entre dans l’avion, il porte un tshirt Mickey, un pantalon kaki, entre 25 et 30 ans, il est grand, un look d’ado, un mec androgyne, les cheveux longs et les yeux clairs, je le place dans la catégorie gay extraterrestre. «
Il continue : » On espère secrètement qu’il ne va pas s’asseoir à coté de nous, raté! Sans un mot, il se place devant notre rangée, on se lève, il passe devant nous en nous collant.Je ne fais plus attention à lui, on décolle, il se tourne, dos à nous et dort, il est bloqué entre le hublot et nous. Il pue. «
Plus loin, le bloggueur a des doutes sur son comportement : » je le trouve agité, je me dis qu’il a peur en avion « (…) » Je le trouve de plus en plus agité, stressé. Il se lève, on se lève, on le laisse passer. « .
Il explique alors le voir dans les dernières rangées de l’avion, en train de pleurer.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.