Etienne Kosciusko-Morizet, à 25 ans, frère de l’ex-ministre de l’Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, est mort mardi près de Tours, selon toute vraisemblance, il s’agirait d’un suicide.
le procureur de la République d’Orléans, Philippe Varin, s’est confié sur l’enquête, » Le jeune homme a laissé un écrit qui indique son intention de se suicider , L’autopsie pratiquée hier ne révèle aucun trace traumatique d’aucune sorte mais établit une intoxication consécutive à l’absorption de médicaments « .
» Nous tendons donc vers l’hypothèse du suicide « , a il ajouté en guise de conclusion.
Le jeune homme de 25 ans était doctorant en chimie et préparait une thèse au Commissariat à l »énergie atomique de Monts.
Son corps avait été retrouvé sans vie, à son domicile de La Riche près de Tours, mardi.
La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.
Le cyclone Medicane est en Sicile, mais le 29 octobre, la tempête Apollo est attendue. Que va-t-il se passer ?