Catégories: France
|
23 mai 2012 12 h 16 min

Banque postale : facturation des retraits dans d’autres guichets

Partager

La Banque postale a annoncé aujourd'hui qu'elle mettra prochainement en place un système de facturation lors de retraits d'argent dans d'autres distributeurs que la Poste.

La Banque postale a annoncé aujourd’hui qu’elle mettra prochainement en place un système de facturation lors de retraits d’argent dans d’autres distributeurs que la Poste.
A partir du mois de septembre, tout retrait d’argent effectué dans un autre distributeur que ceux de la Banque postale seront facturés 65 centimes d’euros à partir du sixième retrait dans le mois.

La Banque postale était la dernière des banques à n’avoir pas mis en place ce système de facturation. Elle se justifie en expliquant que les retraits hors-réseau ont un coût et que les réseaux d’agence se facturent les retraits entre elles.

« On est dans une démarche de facturation d’un service, qui reste la plus basse du marché » a déclaré le porte-parole, soulignant que la Banque postale se situe dans les prix les plus bas du marché qui sont de l’ordre en moyenne de 80 centimes.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.