Catégories: France
|
22 mai 2012 16 h 12 min

400 candidats centristes aux législatives

Partager

Le "Centre pour la France" (CpF), label du MoDem pour les élections législatives, soutiendra 400 candidats dont 25% ne font pas partie du mouvement de François Bayrou.

Le « Centre pour la France » (CpF), label du MoDem pour les élections législatives, soutiendra 400 candidats dont 25% ne font pas partie du mouvement de François Bayrou.
C’est lors d’une conférence de presse à Paris ce mardi que Marc Fesneau, secrétaire général du MoDem, a déclaré,  » 400 candidats sont soutenus par le CpF, un label qui se veut large, mais il n’y a pas de soutien à des candidats de l’UMP ou du PS « .

Le secrétaire général nous explique aussi la diversité des candidats soutenus,  » 25% n’ont pas la carte MoDem, ce sont des gens d’horizons divers, des gens qui ont envie de construire cet espace élargi au centre qu’appelle des ses voeux François Bayrou « .

L’objectif du MODEM est de constituer un mouvement parlementaire, pour cela il faudra disposer de 15 députés.

Les plus lus

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.