Catégories: France
|
18 mai 2012 10 h 58 min

Ayrault :  » Un ministre qui ne respecte pas la charte ne sera plus ministre « 

Partager

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault était l'invité de France Inter ce matin. Il est revenu sur les premiers engagements et les premières mesures prises par le gouvernement.

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault était l’invité de France Inter ce matin. Il est revenu sur les premiers engagements et les premières mesures prises par le gouvernement.
Le Premier ministre a rappelé que tout ministre ne respectant pas la charte de déontologie signée lors du premier conseil des ministres serait démis de ses fonctions.

Les membres du gouvernement ont signé hier une charte les engageant en matière de  » solidarité, collégialité, concertation, transparence, impartialité, disponibilité, intégrité et exemplarité « .

 » Un ministre qui ne respecte pas la charte ne sera plus ministre « , a déclaré Jean-Marc Ayrault sur France Inter.

Les plus lus

La Commission européenne a conseillé de souhaiter de "bonnes vacances" au lieu de "joyeux Noël". Mais pourquoi cette demande ? Découvrons-le ensemble

Les violentes protestations se poursuivent au Chili: la mort de Daniela Carrasco est toujours entourée de mystère, alors que "Ni una menos" accuse la police de torture.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.