François Hollande en avait fait une des mesures symbolique de sa campagne, la baisse de 30 % du salaire des ministres sera effective, comme l’a annoncé Jean-Marc Ayrault sur France 2.
Sans doute pour faire contrepoids à la première mesure de Nicolas Sarkozy lors de son quinquennat qui avait augmenté sa rémunération de 172%, le salaire des ministres du gouvernement Ayrault sera abaissé de 14.200 euros par mois, à 9940 euros.
Le Premier ministre et le président lui-même seront également touchés par cette mesure.
Cette baisse de rémunération des représentants de l’Etat est de loin la plus forte imposée en Europe, profitant d’une croissance de 2% au premier trimestre, le gouvernement allemand à lui voté une hausse des salaires de ses membres, à hauteur de 5,7%.
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Dans un message publié sur Twitter, le ministre ukrainien des affaires étrangères, M. Kuleba, a appelé la population à boycotter trois entreprises bien connues.
Voir les commentaires
A quand le tour des sénateurs , des députés et des maires de grandes communes ....... on peut réver